Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos de rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

...
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

Rien
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

J'aime rien.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

Alors d'ou vient l'expression "c'est mieux que rien" ? ¨Parce que beaucoup de chose, sont mieux que rien  Twisted Evil
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

De gens privés de bon sens, je dirais.

Et d'où vient l'expression "il y a rien de meilleur" ???? Tu es encore plus un salsifis mou!!!

______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

Voeux naissance a écrit:

De gens privés de bon sens, je dirais.

Et d'où vient l'expression "il y a rien de meilleur" ???? Tu es encore plus un salsifis mou!!!

OOoooh... c'est beau comme tout! (Le salsifis mou marque un point!)
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

Moi, je prends pas ça pour un compliment... Pour désigner une unicité et inégalabilité esthétique, il faut dire "c'est beau comme rien", un point c'est TOUT!!! et pas 2.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

Ça devient compliqué, vous trouvez pas? Tout ça pour... 
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Niklausman2
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

c'est TOUT a fait ça Very Happy
______ßĭъiςħέ ™©_______
Ou pas...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: A propos de rien... Répondre en citant

Niklausman2 a écrit:
c'est TOUT a fait ça Very Happy
Merci pour cette brillante (et humoristique) intervention.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: A propos de rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation