Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub nesquik année 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Toutes ces péripéties m'ont données envie de publier cette video:

______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Nesquik a inventé la téléportation.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

En effet  Mr. Green ! Écoutez attentivement, au début, le bruit lorsque qu'il enfile ses palmes... fascinant, n'est-ce pas?
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Les palmes!!! Very Happy

Le vilain, il mange un bretzel au début!!!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

C'était donc avec un bretzel qu'il fait son tour de magie! (si vous etes concentrés, vous verrez qu'il échange son bretzel contre les palmes, ce qui est de la magie).
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Je suis complètement addictif de cette video de Groquik!!! Je peux plus m'en passer... Ya des pubs retros trop géniales, je sais pas laquelle mettre...

Il y a toute une panoplie de pubs qui feraient vilainement scandale de nos jours... mais à un point surréaliste!

______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

J'adore la fin de la pub totale... Mort de Rire
______ßĭъiςħέ ™©_______

Niklausman2
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Bin dit donc ils étaient a fond sur les comédies musicales avant ^^"
______ßĭъiςħέ ™©_______
Ou pas...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Regardez ces pieds, au début... Ils sont assez étrange, je trouve  Rolling Eyes

Je parle de la pub Nesquik, bien sur!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Pub nesquik année 80 Répondre en citant

Lui aussi, il est mou. ^^
Groquik ! Groquik !
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Pub nesquik année 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation