Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout ou rien.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous supportez:
Tout!
60%
 60%  [ 3 ]
Rien...
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Je propose un petit jeu, opposant rien contre tout. Cela se fera avec divers épreuves... que nous choisirons ensemble Twisted Evil .

Le sondage ci-dessus ne permet que de savoir quelle équipe est préféré du publique (publique de 3 personnes, certes).
A vos cervaux, car la prochaine épreuve est la suivante:

Quel sera l'epreuve? (2 réponses acceptées).
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Une épreuve digne de ce qu'il se passe en ce moment à savoir... rien.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Exactement! Un point pour rien... donc, un point perdu. (forcement).

Pour la suite, c'est a l'équipe gagnante, j'ai nommé rien, de choisir la prochaine épreuve! Et interdit de choisir rien (qui revient a aucune).

Donc, a vous!

______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Rien - Tout = ?

Je vous vois déjà jubiler de voir gagner Tout, et à vous dire que ça a plus la côte... Ya plutôt interêt que ce soit Tout qui gagne, il y a qu'à voir le nom du forum! Sinon, c'est vraiment bête d'appeler un forum "Tout" alors que tout le monde préfère tout.  Very Happy
N'oubliez pas que tout repose sur rien!!!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

On ne peut rien soustraire a rien, du moins ça ne dépassera pas grand chose... En revanche, ajouter rien a tout ne change rien.

Je n'ai rien compris a ce que j'ai dit Okay
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Moi non plus... Mais j'aime bien ta réponse quand même, un point c'est tout.
J'ajouterai que quand on soustrait rien à tout, les gens ont tendance à répondre que ça fait Tout; et bien, ad hominem, je préfère vous laisser imaginer ce que serait tout serait sans rien...

Et toi, Bougitashi! Ou quelqu'un d'autre.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Ba j'imagine que ce serait tout, sauf rien. Si on exclut une partie de tout, on a plus tout.
Un syllogisme :
Chaque concept fait parti de Tout,
Rien est un concept,
Donc Rien fait parti de Tout.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Rien fait parti de tout, et rien (ne) fait partie de rien... Je pensais la meme chose. L'epreuve suivante sera: De "comprendre" science du mouchoir (je ne vous lacherais donc pas?!)

Avis personnelle: Tout peux comprendre; Rien ne fait rien.

______ßĭъiςħέ ™©_______

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

Je ne voulais pas voter mais je m'y suis senti obligé quand je me suis dit "je vais voter pour rien".
De toute façon, Tout a forcément la solution, parce que c'est Tout.
En ce moment en chimie on étudie l'électrolyse et les piles chimiques...
Mais ça ne veut pas dire que c'est moi.
Voilà.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Tout ou rien. Répondre en citant

http://www.hydroquebec.com/comprendre/transport/lignes_pylones/index.html et donc?
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Tout ou rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation