Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dopi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Savez-vous ce qu'est le dopi ? C'est un concept, je ne peux en dire plus. Je vous conseille d'apprendre ce concept développé par quelqu'un de ce forum sur ce lien : http://https.canalblog.com/archives/p130-20.html . C'est à lire de la dernière page à la première, et vous verrez qu'on entre progressivement dans ce qui s'appelle du Dopi. Amusez-vous bien. 

Effets secondaires : effets hallucinogènes conduisant à voir des feuilles de chêne et des camemberts voler dans le ciel, peut faire sortir malgré soi des phrases qu ne veulent rien dire, peut augmenter nos capacités en philosophie, peut causer des rires tout seul, risque de paranoïa, pisciphilie. 

Règles importantes : ne pas avoir l'esprit trop conventionnel, se laisser s'imprégner dans l'ambiance dopique et lire page par page dans l'autre décroissant de bas en haut! 

______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Premiere constatation: Les messages sont rédigées par Mighana.

J'aime bien l'intitulé "nos amis les jouets" Okay
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Bonne constatation ! Y en a plein qui sont géniaux!!!! Le tison haché!!!!!!! (l'article mythique)
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

"Dictaphone" est vraiment bien pensé! Mais, j'avoue que le tison haché est extraordinaire  Very Happy
J'ai bien rigolé pour celui la:

...
Gla gla gla
Il fait froid.
Ho ho ho,
Il fait chaud.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Oui c'est moi. Voilà.
Ba soyez heureux.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

N'oubliez pas de participer au débat des démarches!! ^^
______ßĭъiςħέ ™©_______

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Bougitashi a écrit:
Ô, grand maitre Admin, aprouve mon message! Bien sur, apres avoir vu Dopi, c'est vrai que Mighana a du talent aussi =)

Attention, le dopi est un nom commun (pas un nom propre), il désigne un concept (décidément, je le mets partout ce mot^^) particulier.
Si tu voulais parler du nom de ce que tu as vu, tu aurais pu dire "HTTPS" ou le dopi de Mighana (à la place de Dopi).

Donnez-moi la définition que vous imaginez du dopi en vous aidant de HTTPS, et de ce qui a été dit (perdez pas votre temps dans les encyclopédies).
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Moi, j'ai toujours pas compris la signification de HTTPS  Rolling Eyes
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

HTTPS c'est le nom (propre) du blog.
Le dopi, c'est quelque chose.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

On attend toujours la prochaine leçon de danse. J'avoue m'inquiéter sérieusement un sujet de notre professeur. J'espère que ce ne sont pas des congés payés que tu lui as laissés...

______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Dopi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation