Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dopi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voeux naissance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Revue du message précédent :

On attend toujours la prochaine leçon de danse. J'avoue m'inquiéter sérieusement un sujet de notre professeur. J'espère que ce ne sont pas des congés payés que tu lui as laissés...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

J'y suis aller, c'est marrant  Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

C'est marrant en français je devais écrire un poème (nous travaillons sur la poésie lyrique, la poésie des sentiments et expressions...) et pour trouver mon inspiration, j'ai tout de suite pensé a ce site!

Merci Mighanna Embarassed

Sinon c'est marrant que vous m'ayez reconnu dans mes commentaires sur HTTPS, la ou je m'appelais "..." !
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Tu as ouvert la bonne porte, mon ami. Du moins, si ta prof de français a l'esprit très ouvert. C'est fantastique.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Tien faudrit que tu nou les montre tes poemes  Razz

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Dopi Répondre en citant

Almost a écrit:

Tien faudrit que tu nou les montre tes poemes  Razz
Haha je les ai lu! Ils sont moins abusés que sur dopi. (si vous voyez ce que je veux dire)
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Dopi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation