Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Recherches & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mini Charte Répondre en citant

Exclamation Petite regle pour le forum. En particulier pour "le p'tit coin":

Avant de poster un nouveau sujet, toujours précisez a l'aide d'une balise de quoi vous voulez parlez. Ex:
[Livre] Clara chez les bisounours.
[Recherche] Ou trouver "Clara chez les bisounours"?

Pour les autres forum, retenez bien ceci:
-Ne pas rédiger en langage Sms.
-Eviter les double-post inutiles, pour cela, éditer vos messages.
-Les insultes, ou autres malentendu ne sont pas tolérées.

Voila, ces rappels sont basiques, mais il est important de bien les respéctés! Okay

J'éditerai ce message plus tard. Veuillez l'approuver, pour montrer que vous suivrez ces directives.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Dernière édition par Admin le Ven 6 Mar - 13:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Mini Charte Répondre en citant

Si c'est pour que j'arrête de dire que tu es un salsifis mou, c'est mal parti. C'est pas une insulte, mais peut-être un malentendu quelconque et dans ce cas tant pis pour le réglement. J'approuverai quand Bougitashi aura approuvé... ^^
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Mini Charte Répondre en citant

Non, rien a voir avec les salsifis. Dire que quelqu'un en est un n'est pas contraire au règlement.
Ce qui est interdit, ce sont des insultes que je ne prononcerai pas!

Charte lu et approuvée.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mini Charte Répondre en citant

Le dindon zinzin approuve donc.

[Partoche] Danza Española n°7 (Valenciana) - Enrique Granados (avec toutes les notes) ^^
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Mini Charte Répondre en citant

Il faut l'accepté, hein?  Very Happy J'accepte le reglement, donc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Mini Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Recherches & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation