Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caramel Densen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niklausman2
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

Ayait tu l'as bouji alors heureux ?

Pour ce qui comprennent pas cette musique passe en boucle et le but est de tenir le maximum de seconde, record personnel : 40 000 seconde Razz

http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html

oups dsl ^^" Embarassed
______ßĭъiςħέ ™©_______
Ou pas...

Dernière édition par Niklausman2 le Sam 7 Mar - 09:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

Euh on est censé la trouver où la musique?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:21 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

J'aime bien le "Ayait tu l'as bouGi" alors qu'il a oublié de mettre le lien  Mr. Green

J'ai tapé Caramel Densen sur google...Les deux filles qui s'agite comme des dindons, ça commence a saouler!

Ah... maintenant c'est une fille qui agite un poireau. Ça fait peur!

______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

Wouhou! J'ai regarder un poireau tourner pendant 515s !!!

Les petits zigouigoui qui bouge derriere me rendait fou je crois.Par contre l'autre je pourrai pas tenir longtemps. La musique est trop... intense pour moi.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

J'ai pas l'intention de passer plus de 200 secondes à observer en détail ces images, de leur tenue vestimentaire (plutôt angulaire comparé à leurs bras en caoutchouc) jusqu'au pixel qui beugue en plein milieu en étant un peu trop foncé.
J'ai aussi admiré à quel point elles pouvaient ouvrir leur bouche grandement pendant plus de trois minutes tout en gardant le sourire et les yeux en accents circonflexes. J'ai cru déchifrer ESP sur le T-shirt de celle de droite mais je ne sais pas ce que ça signifie, quant au badje de celle de droite est inidentifiable (tout comme l'espèce de jupe pointue qui se balance derrière elle et je crois qu'elle a aussi des ailes et des poux)...
Pourquoi font-elles des oreilles qui se ferment avec leurs mains?...
Je n'ai pas fait d'analyse, je n'ai fait que mettre en valeur les choses potentiellement hilarantes... (et encore j'ai pas parlé de la "musique").
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

En effet...

Moi je préfère la fille qui agite son poireau (voir les liens ci dessus). Pour deux filles qui se dandinent, la  musique (si on peux appeler ça comme ça) est trop énervante pour moi Neutral

Ps: 1655s! Record battu!

______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

Bravo! Tu as perdu 1655 secondes de ta vie à regarder un dessin de poireau avec une musique nulle. Tu aurais pu faire une bonne action pendant tout ce temps : comme aller chercher un tournevis, apprendre la différence entre un tenon et une mortaise, passer l'aspirateur sur les marches d'escalier ou bien faire un geste pour les gens qui ont besoin d'un geste. Un gâchis de temps inutile (ou plutôt un gâchis inutile de temps). Ces liens sont nuls; je suis resté devant deux minutes, mais c'est nul. Et les dessins sont laids. Si tu veux rester scotché devant des images avec un fond de musique psychédélique, trouve la page secrète (l'une des pages secrètes d'https)! J'ai déjà dit une instruction fondamentale quelque part dans ce forum!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

...

...

... et bah! Bref cela signifie sans doute qu'il est l'heure... de faire la première clôture de sujet!
(je sais, ce n'est pas clôturer mais clore, ou fermer pour les pointilleux comme l'officier tatillon)

Conclusion: Je vais fermer ce sujet, et ce sera le premier!

______ßĭъiςħέ ™©_______

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

Des objections?
Sinon, pour répondre a la première question de niklausman2, en haut du sujet: Non.

______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Caramel Densen Répondre en citant

Tant que tu as pas fait la chlorure du sujet ça va.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Caramel Densen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation