Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les films qui donnent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Les films qui donnent... Répondre en citant

Suite aux légendaires noms qui donnent... On peut aussi trouver des bons noms de films qui ressemblent à de vrais et, de là, imaginer que ceux-ci donneraient.
C'est pourquoi j'invente ce jeu inspiré d'un jeu qu'on avait déjà inventé avec Mighana et du topic d'Admin (ou de Bougitashi, je sais plus).
Le principe est simple ça consiste à avoir une inspiration, aller sur allociné, se sélectionner un film, modifier son nom et moduler le synopsis en fonction du nom choisi... Héhéhé!

Exemple simple, regardez :

LA BOUILLABAISSE NE SUFFIT PAS

Le magnat du poisson sir Robert King est cuisinier dans l'enceinte même du bâtiment ultramoderne des délices secrets britanniques. James Bond réussit à déconcentrer l'auteur d'un succulent plat, une patissière professionnelle travaillant pour concurrencer le triste international Robert. Craignant que cette dernière ne s'en prenne désormais à la bouillabaisse de King, Elektra, 007 se charge de la protéger. En Azerbaidjan, où King avait commencé à exploiter une nouvelle paella pétrolifère, l'agent secret retrouve Valentin Zukovski, un ex-caissier du KFC devenu poissonnier, qui va l'aider dans sa recette.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Dernière édition par Voeux naissance le Ven 27 Mar - 00:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Les films qui donnent... Répondre en citant

Donc maintenant, il va de soi, je vais vous présenter quelques clichés de cette oeuvre cinématographique...

Donc ici, vous aurez bien reconnu le fameux James Bond (alias 007) accompagné de son ami poissonier, le meilleur poissonier de tout l'Azerbaïdjan, attention, respect ! Vous constatez qu'ils sont venus assister ensemble en haut des falaises rocailleuses à un merveilleux coucher de soleil, tellement mervilleux que le poissonier semble impressioné et James Bond plutôt content. Si vous vous demandez, mes chers, pourquoi Bond tient son revolver de la sorte pour regarder le ciel, et bien sachez qu'à leur gauche, il y a un méchant rapace qui gâche le paysage; et Bond excentrique qu'il est, a le style de viser sans regarder où il tire en se montrant le plus hermétique que possible de sa proie. Sacré Bond!

Contrairement à ce que l'on croit, notre agent secret n'est pas toujours très élégant. Inutile de préciser que dans la situtation présentée, James Bond a accidentellement mis une quantité trop importante de paella encore ardente dans sa bouche alors qu'il essayait de goûter au projet de King. Ce dernier, de suite après, voyant son agent dans cet état et croyant que celui-ci est sur le point de vomir, reprendra immédiatement sa marmite et la videra à poubelle.

...s'ensuit, très logiquement, d'une querelle entre le cuistot et son agent protecteur. James part sans lui dire au revoir.

...de toute façon, le cuisinier avait mis trop de piment dans sa paella; James s'en est rendu compte l'après midi suivant pendant lequel il avait prévu de faire ses habituelles descentes en ski. Notez la qualité des effets spéciaux...

Et voici la rivale patissière devant son fourneau!! Qu'elle est douée!
Malheureusement pour vous, je n'ai pas pu trouver de photographie de la bouillabaisse Elektra de Robert King, le cuisinier (ptet que vous en savez plus que moi sur elle : allociné).

A vous de jouer !
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Les films qui donnent... Répondre en citant

Okay Dommage que personne ne connaisse ce film, il a l'air excellent! (mais il ne vaut pas "FILIIIPE!")
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:25 (2009)    Sujet du message: Les films qui donnent... Répondre en citant

J'avais oublié que j'avais écrit tout ça et surtout que c'était aussi marrant !!!! J'en peux plus... (mdr pour son propre truc, quel neuneu!!)

J'attends ton tour Mister Bougitashi.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 06:09 (2009)    Sujet du message: Les films qui donnent... Répondre en citant

Laughing Quand j'aurais arrêté de rire, je te présenterais le mien! (sinon je connaissais un film un peu comme ça et qui se voulait drôle mais je me souviens plus du titre...)
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Les films qui donnent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation