Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enigmes...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mighana

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voeux nassaince : tu n'as pas écrit la solution, tu as donné une aide pour trouver la solution.
A part ça je voulais dire "Je suis nul" parce que j'avais oublié que 10000 était divisible par 8... et avait trouvé une solution arithmétique un peu plus compliquée (j'utilisais précisément huit 8 et un 1).
Donc j'ajoute que si vous voulez au moins une de mes deux solutions que j'avais dans la tête, il faut moins de neuf 8, (ce qui n'a pas encore été le cas dans les solutions proposées).
Répétons ensemble "Je suis nul".
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

(petite parenthese sur les énigmes: http://www.ouverture-facile.com/)
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Combien de triangles équilatéraux chacun de même taille nous faut-il assembler au minimum pour former une croix régulière et uniforme ?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Je propose douze! (j'avais une autre solution qui me paraissait moins rigoureuse)
Un petit peu de rigueur en plus, ça fait pas de mal.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Nan!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Dernière édition par Voeux naissance le Mar 10 Fév - 22:10 (2009); édité 1 fois
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

12+8 j'avais mal compris uniforme
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

J'ai oublié de dire que c'était bon... Voilà, c'est juste.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

OK moi j'ai décidé que je lancerai mon énigme au prochain tour, c'est encore trop tôt pour l'instant.
J'attends.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Au tour de Mr Bougitashi, alors! Le brigand.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Rayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Ba moi j'ai une petite énigme^^:
Un train de 100 mètres de long met 30 secondes pour traverser un pont de 400 mètres.

En supposant que le train conserve une allure constante, quelle est ça vitesse exprimée en km/h?

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Enigmes... Répondre en citant

Là, c'est carrément des maths... Je garde la réponse pour.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Enigmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation