Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Recherches & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Salut moi c'est Almost! (sans blague  Surprised ) Bon j'ai pas grand chose a dire  Confused

En fait je suis tombé sur ce forum par hasard totale, et je le trouve marrant. Dommage que yé pas beaucoup d'inscrit, mais je vais faire la publicité loool.

Je fait de la guitare et j'aime bien le foot. Voilalala.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 05:59 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Tiens, un nouveau! C'est étonnant que tu ai trouvé ce forum par hasard  Wink
Oui, c'est vrai, on manque de membres... pour l'instant!

Bienvenue a toi.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Par hasard...J'aimerais plus de détails car ici n'arrive pas n'importe qui (même moi en connaissant ce forum n'arrive pas à le trouver autrement que par Facebook...).
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

J'admets que c'est assez... énigmatique. Mais quand même, Mighana, l'adresse est pas compliqué!

Je ne vois qu'une seule possibilité pour Almost: J'ai du rédiger un commentaire dans un quelconque site et il devait y avoir un champs "site" ou j'ai écrit l'adresse du forum. C'est cela?
______ßĭъiςħέ ™©_______

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

C'est exactement sa!

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Et c'était quoi ce fameux site? Voir même ce fameux commentaire?
______ßĭъiςħέ ™©_______

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Bienvenu.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Me souviens plus... Ptet un commentiaire skyrock?

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Si Bougitashi t'embête, embête le deux fois.

C'est la chose la plus fondamentale que je puisse te dire en guise de fausse-bienvenue (car tu es là deuis long time déjà).
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

C'est bon, je ss gerer Wink mais non, il ne faut pas repondre par la mechanceté avec la mechanceté. Je lui offrirais des fleurs, la prchaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Recherches & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation