Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[presentation] Julietta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Recherches & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Je me suis inscrit sur ce forum a la demande d'Adrien (heu Bougitashi ^^). Sinon j'ai la flemme de me decrire donc voila.

Merci.
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Tu vas voir c'est simpa ici! (meme si la bougie est mechante avec moi)

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Hehe merci! Heu... pourquoi on a le meme avatar?
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Depuis quand je suis mechant, moi?

Pour les avatars t'as l'avatar par default c'est tout, change et ce sera different. Bienvenue! Essaie de faire une vrai presentation quand meme!
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Bienvenue. Les toilettes sont à gauche si vous avez un problème. Rappelez-moi juste de ne pas verrouiller la poignée du placard qui mène vers le patio, nous risquerions d'éclabousser le gymnaste de la salle-à-manger. Si vous avez un peu mal à l'épaule, brûlez un pot de glace à la vanille, et tout resplendira. Mais cela ne soulagera rien à la douleur, c'est juste un beau spectacle. Je vous signale qu'il est déconseillé de trébucher contre un sèche-vaisselle : les conséquences peuvent être désastreuses. La police à 200m vous dira comment faire un crabe en pâte à modeler mais, moi, je ne peux pas vous prédire votre candidature à l'Ouest de Nairobi. Soyons francs. Bougitashi sait ce qu'il fait, et il te dit bienvenue et de te présenter comme il faut. Et tu ne lui as pas obéi. Du coup, rien.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Et surtout si tu as un problème n'hésite pas à téléphoner au numéro du forum.
Le numéro est affiché à droite du bouton "Archives" quand tu cliques sur messagerie.

Bienvenue
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

Merci! Tiens j'aimerais bien voir un pot de glace a la vanille bruler Shocked J'y avais jamais pensé!
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: [presentation] Julietta Répondre en citant

C'est une chose à voir absolument avant de décéder, comme deux aveugles qui se rentrent dedans. Häagen Dazs pour toi.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: [presentation] Julietta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Recherches & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation