Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plénitude du désert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Musiques/sons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Parlons un peu du grand projet de Mighana qui, je l'espère, verra bientôt le jour. Il existe déjà douze pistes, toutes spatialement désertiques; un désert plein d'ambiances, de températures, d'animaux, de catastrophes naturelles qui n'ont jamais existé. La poésie en musique. Veuillez m'en faire part si vous voulez plus d'informations. Autrement, Mighana peut intervenir pour que je n'en dise rien (droits d'auteur oblige)...
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Quand on parle de Plénitude du Désert, il ne s'agit pas du grand proget, mais seulement du grand projet en cours (ou, grand projet réalisable).
La conception est longue, c'est normal : dans le desert, le temps passe plus lentement.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Tiens ça m'intéresse, ça. Vous voulez pas être plus précis? Merci.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Oui il a raison, c'est quoi precisement?
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Déjà c'est du piano.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Ca a l'air cool. Vou me tiendré au courant!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Alors... il était un individu étrange qui se prénommait Mighana et qui avait décidé que les feuilles et les fromages s'envoleront. Nous ne le verrons pas secouer des branches ni lancer des camemberts pour se donner. Il essaie plutôt de nous le prouver par son immense savoir (voir http://https.canalblog.com). Des théories, des images, des dessins, des textes mais aussi des sons musicaux. Il nous dit que le désert n'est pas si vide qu'on ne l'imagine, qu'il est plein de secrets, de paysages et de dangers à des dimensions qu'on avait jamais imaginées. Il nous le montre musicalement en nous faisant une suite de pièces polyphoniques, pour le moment inachevée, débutant par le titre "La Frontière", un magnifique morceau accompagné du début à la fin de la même lignée de basse (nommé "Le tas" par l'artiste et répétée 34 fois en tout) de trois notes seulement, malgré les changements instrumentaux et thématique. Cette pièce fait un crescendo jusqu'à son extinction pour son indolente et imperturbable lignée de basse toujours pareille. Mighana nous a fait un joli panorama d'entrée annonçant une myriade d'autres morceaux tout aussi symboliques. Il en existe jusque maintenant 12, pour l'instant sans ordre particulier (à part La Frontière qui sera l'ouverture de cette suite), avec de noms très poétiques et recherchés. On y compte : La frontière, Dromadaire nuisant, Attention aux insolations, Mettez de la crème solaire, L'oiseau à l'oasis, Gouttes de sueur, Dunes enneigées, Palmier ou bananier ?, Intercanyon, Piqûre de cactus 7600, Ensablement, et le très célèbre Un gros de sable beaucoup trop gros.
Il vous est possible de les télécharger dans ce lien : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=11477&start=10.htm exclusivement si vous avez guitar pro. Autrement, si cela vous intéresse vraiment (vous devriez vous y intéresser, c'est génial) et que vous n'avez pas guitar pro, je peux vous les envoyer en mp3 (specialkey@hotmail.fr). Mais c'est mieux par guitar pro, on voit tout ce qu'il a écrit.

______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

"Le tas" ce ne serait pas le: la, si, sib, si, la, si, sib, si, la... ?

Malheureusement, je n'ai pas guitar pro, mais Finale Notpad (qui est pas mal du tout). Je veux bien que tu me les envoie en mp3, s'il te plait!
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Si, c'est bien ça Le ta, sauf la dernière note qui est un si et non un la. Bravo, petit scarabée, comment tu as fait pour trouver ? C'est dommage que tu ne puisses pas avoir les partitions en format guitar pro, c'est beaucoup mieux.
Pour la peine, je ne vais t'envoyer que Ensablement. C'est quoi Finale notpad ? Connais pas.

______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Je connaissais le tas, parce que quand j'étais venu chez toi, il l'avais joué (sans parler de la plainitude du désert, je connaissais pas encore) et j'ai fait le rapprochement.

Finale notpad, c'est pour écrire des partition, et les écouter en MIDI. L'avantage c'est qu'il est gratuit, mais Guitar Pro est pas mal quand même.
Une question sur Guitar Pro: On peut insérer les notes grâce a un clavier numérique, en branchant le câble? Parce que je pense pas qu'on puisse avec Finale NP Sad .

Ps: J'ai pas reçu les musiques -_-.

______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Plénitude du désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Musiques/sons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation