Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plénitude du désert
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Musiques/sons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bougitashi

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je connaissais le tas, parce que quand j'étais venu chez toi, il l'avais joué (sans parler de la plainitude du désert, je connaissais pas encore) et j'ai fait le rapprochement.

Finale notpad, c'est pour écrire des partition, et les écouter en MIDI. L'avantage c'est qu'il est gratuit, mais Guitar Pro est pas mal quand même.
Une question sur Guitar Pro: On peut insérer les notes grâce a un clavier numérique, en branchant le câble? Parce que je pense pas qu'on puisse avec Finale NP Sad .

Ps: J'ai pas reçu les musiques -_-.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Moi j'aimerais bien qu'on me les passe... mais pourquoi pas toutes? (comme je l'ai dit dans la chatbox).

Faudrait les convertir en mp3 ça m'interesse. Merci.
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Oui moi j'ai que Ensablement (sur mon ipod d'ailleurs^^) Et je me demande a quoi ressemble les autres. Je suis du meme avis que Juju!
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Petit bonus pour Tout.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Le telechargement marche pas. Ya ecrit "the download link is located below"

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Plénitude du désert Répondre en citant

Almost a écrit:

Le telechargement marche pas. Ya ecrit "the download link is located below"

Si, ça fonctionne, faut juste que tu descente jusqu'en bas de la page --'

Donc, je l'ai écouté la musique de ce fameux grain de sable un peu trop gros! Belle inspiration, sincèrement Shocked
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Plénitude du désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Musiques/sons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation