Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Cette idée m'est venue du sujet "Fumer tue" dans "La gallerie".
Il s'agit simplement de poster une image à son état d'origine puis chacun des participants la modifie à sa sauce puis poste sa version (il est bien sûr préférable de ne pas avoir vu la version des autres avant de poster la sienne c'est pourquoi il faudra poster son image soit en même temps que tous - difficile... - soit dans un lien).

Voici la première image que je vous propose (pour faire la transition ^^).

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/81/Verkeersborden.JPG

(l'image étant trop grosse je donne seulement le lien)
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Voici ma version des panneaux
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Dernière édition par Mighana le Mer 26 Aoû - 21:54 (2009); édité 1 fois
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Nos pauvres passants devront subir de interdictions très sévères en passant dans cette voie... Quel despotisme...

http://tout.vraiforum.com/image/47/6/0/8/pack-12611ee.jpg.htm
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Et bah! Vous êtes trop fort, moi j'ai essayé (jvous jure) mais j'ai pas vraiment réussi. Je vais persévérer! 
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Oui, persévère. Tu n'es pas obligée de faire un truc réaliste, ça peut toujours rigolo, comme Monsieur Rigolo.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Voeux naissance a écrit:

Oui, persévère. Tu n'es pas obligée de faire un truc réaliste, ça peut toujours rigolo, comme Monsieur Rigolo.
C'est vrai qu'il est rigolo.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation