Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange partitionnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Musiques/sons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Echange partitionnelles Répondre en citant

Alors voila, je propose des échanges de partitions! Pour l'instant j'en ai pas a présenter mais j'éditerais bientôt. Elle peuvent être de votre composition ou une que vous adorez, allez-y!

Partition Maxi.

______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Echange partitionnelles Répondre en citant

Moi je ne suis pas musicienne, mais j'aime bien ça:
http://g.sheetmusicplus.com/Look-Inside/large/2929606_01.jpg

Ps. J'ai retrouvé ce sujet grâce au Portail :p
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Echange partitionnelles Répondre en citant

Ouai j'aime bien aussi. Mais je pense que je savais déjà la jouer, d'une autre manière... bref.

Un site de partition que j'adore, pas très classique, mais ça me rappelle des souvenirs:
http://gamemusicthemes.com/

Sinon, je suis content que le portail est servi a quelque chose! C'est vrai qu'il est fun Confused
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Echange partitionnelles Répondre en citant

Moi je fai un petit peu de guitar, mais cest pas evident pour les musique de jeu video qui sont que des melodies presque.  Mad

Sinon merci pour Let it Be, j'y avai jamais pensé a le jouer!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Echange partitionnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Musiques/sons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation