Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment creer un kazoo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Comment creer un kazoo? Répondre en citant

Le kazoo est un élément indispensable pour toute personne qui se respecte.

Fournitures:
- Un tube. Oui, un tube. En plastique, carton, bambou... n'importe!
- Un élastique.
- De quoi faire un trou: Ciseaux, compas...
- du papier sulfurisé (OCB, comme pour les cigarettes, par exemple).

1. Fait un petit trou dans le tube. Vers là a peu près: [_____o_]  C'est l'embouchure.

2. Prenez un bout du papier sulfurisé, vous l'accrochez a l'extrémité a l'aide de l'élastique:
   [____o_]} (représenté par l'accolade)

3. Et bah c'est tout. Il faut bien que se soit des trous aux extremités (un tube quoi). Il devrait ressembler a ça (moi je fait un trou plus petit mais bon) :

Ensuite il reste juste a savoir en joué!
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Comment creer un kazoo? Répondre en citant

Eh j'ai essayé ça marche trop bien! Et après j'ai chercher comment on en jouait en fait c'est super simple, il faut chanter dedans... en quelques sorte.

C'est trop marrant mais j'ai soulé tout le monde avec maintenant j'ai plus le droit de m'en servir Sad Prochain tuto: Le kazoo silencieux!
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Comment creer un kazoo? Répondre en citant

Haaa... ça fait longtemps qu'on étais pas venu sur ce forum, t'as eu une bonne idée sur msn Wink

Moi aussi j'ai saouler les gens avec hihi! Mais faut admettre c'est trop bien pensé comme instrument. Moi je sais pas faire de musique donc ça compense!
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Comment creer un kazoo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation