Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon de l'Objet Inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Actualités et événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

De nos beaux jours actuels, on crée des objets de plus en plus sophistiqués et surtout de plus en plus gadjet... Inutile de citer le fameux iPhone en tant qu'exemple, ça vous aura tous sauté aux yeux. Bientôt, ils inventeront le mobile mp3 qui fait aussi GPS, parfum, console, frisbee, raquette, couteau, ouvre-boîte, tire-bouchon, tournevis cruciforme et lecteur dvd.
Mais les vrais objets inutiles dans tout ça, où sont-ils ?
Personne n'a eu l'idée d'inventer un objet simplement pour qu'il soit inutile et surtout inutilisable ?
Méditons sur cette problématique. Pour ma part, j'aimerais créer le grand Salon de l'Objet Inutile : un grand hall, comme le salon de l'Invention, sauf que tous les objets présentés seront là pour le seul fait d'être inutile puor quoi que ce soit.
Pour rendre ce projet réalisable, faites un geste, donnez-nous des idées d'objets qui puissent sembler utiles mais qui ne le sont absoluement pas.
Un peu comme le maillet circulaire avec un trou ou la couverture en forme de losange.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

Je vais mediter... cool ton sujet!
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

Vous vous souvenez de la table a air, pour faire gonfler la nappe? J'ai essayé avec mon air hockey ça a pas marché...

Sinon, j'ai déjà presque 5 objets dont l'utilité n'a pas encore été trouvé... Ils sont vraiment géniaux! Je vous les introduirais en images, parce qu'il sont dur a expliquer.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

T'as déjà essayé de mettre une balle de tennis de table sur ton air hockey?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

Non, jamais! Mais en y réfléchissant bien, je vois pas ce que ça changerai que se soit un air hockey. Il balle de tennis, ça roule et puis c'est tout.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

Non une balle de tennis de table : autrement dit une balle de ping pong (ça pourrait planer)...
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

Je suis en train de préparer une petite video avec mes objets inutiles Very Happy Elle arrive bientot (enfin je crois).

Sinon on peut prendre des objets existants, et les inutilisés:
- un marteau en porcelaine
- un pneu carré...
______ßĭъiςħέ ™©_______

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile Répondre en citant

Une tite video? Elle arrive quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Le Salon de l'Objet Inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Actualités et événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation