Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fautes d'orthographes de l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

On en a deja éliminés pas mal, mais je suis sur qu'il reste de fautes d'orthographe. Et il faudra modifier la présentation pour rajouter le slogan!

Sinon, pour le forum Sondage, il faudrait mettre un "s" a sondages Very Happy
______ßĭъiςħέ ™©_______
La reine des sondages Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

Bien vu pour les sondages, je corrige ça bientôt. Je vais essayer de trouvé d'autres fautes!

Merci Okay
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

Corrigé!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

>Moi je suis nul pour trouver les fautes d'orthographe  Cool Mais je vais faire ce que je peut hein!

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

C'est pas une faute d'orthographe, mais une anomalies:

Un coup, le visiteur est tutoyer, puis vouvoyer, selon la description du sous-forum. Faudra changer ça! Et puis certaine description, comme celle de "musique et sons" sont pas génial.

Bon voila faudra mettre de l'ordre dans tout ça! Razz
______ßĭъiςħέ ™©_______

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

Pas faux. Je vais réfléchir a des textes plus appropriés  Rolling Eyes Sinon, il vaut mieux tutoyer ou vouvoyer?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

Je suis pour un mélange des deux. Mais contre les fautes d'orthographes, point. Ma position est claire. Je ne me souviens plus de la présentation.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

Comment ça un mélange des 2? Sinon un coup je te tutoi et apres je vous vouvoi, c'est un peu zarbi, non?

Julietta
Les brigands

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour le melange. Je propose de tutoyer, c'est plus convivial, d'autant plus que si je vous parle en vrai je tutoierai. Voila ^^ mon avis.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Les fautes d'orthographes de l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Autres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation