Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Verser peu de sel avec les "salieres calin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Verser peu de sel avec les "salieres calin" Répondre en citant

Je sais pas comment elle s'appelle donc je les ai appelés "salières câlin". Si vous disposez de deux salières en forme de bonhomme avec les bras tendu pour s'emboiter, vous avez sans doute remarquer que leurs yeux coulent bien trop fort.

Heureusement, Bougitashi est la!

Prennons la salière avec trois trou, celle qui versent le plus fort. Grace a un geste de la main tres élaboré, il vous faudra la retourner de manière a ce que le petit bonhomme regarde la plafond.
Inclinez sa tête vers votre assiette. Attention, c'est assez délicat, mais il faut que ses yeux regarde a l'horizontal. Secouez doucement de droite a gauche.

Normalement, a cette étape, ça devrait couler lentement! Utile, n'est-ce pas?

PS: je vais mettre une photo bientot pour illuster parce que c'est pas simple au début.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Verser peu de sel avec les "salieres calin" Répondre en citant

AH ouaiiii! j'ai la meme saliere avec deux petit bonhomme! Il sont vert et orange les miens. Mais en fait je verse le sel dans ma main et apres mon assiete.

Mais j'essairai quand meme ton truc, meme si j'ai pas tout compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Verser peu de sel avec les "salieres calin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation