Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[concours] L'image de tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: [concours] L'image de tout. Répondre en citant

Vous avez sans doute déjà vu cette image, mais a la va-vite sur paint. Mais pourquoi pas en faire une toute nouvelle? Un toute jolie? Une toute originale?

J'ai rajouté "concours" devant le titre parce que j'aimerais qu'on en fasse tous une, et qu'on choisissent la meilleurs.

Donc voila, vous dessinez TOUT, par le moyen que vous voulez! Apres on post tous ça tite image ou photo sur le sujet et on voit la meilleurs!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: [concours] L'image de tout. Répondre en citant

Moi aussi je vais en faire une nouvelle. J'ai déjà une tite idée, genre on voit "tout" et ya plein d'objet autour, un peu de tout, quoi!

Je suis pas très original, d'accord -_-'.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: [concours] L'image de tout. Répondre en citant

Voici une proposition pour Tout.

______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: [concours] L'image de tout. Répondre en citant

WAAAAA c'est trop stylé j'arriverai jamais a faire mieux lol!

PS: j'adore la pitite bicyclette dans le coin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: [concours] L'image de tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation