Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La maïzena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: La maïzena Répondre en citant

Mettre de la maïzena (poudre) dans un récipient suffisamment grand pour pouvoir faire pleins d'expériences bizarres.
Ajouter progressivement de l'eau en agitant lentement avec une cuillère pour que ce soit homogène. Ne pas mettre trop d'eau.
Laisser reposer quelques instant. Quand on a une surface lisse, frapper bien fort la surface avec la cuillère (préalablement lavée) et constater que c'est solide.
Mettre lentement son doigt sur la surface et constater que en fait c'est liquide.
Agiter le doigt ou la cuillère à l'intérieur et constater que en fait c'est bizarre.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almost
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: La maïzena Répondre en citant

J'ai rien compris! C'est quoi la maizena?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: La maïzena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation