Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admin est un salsifis mou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Je pense qu'Admin est un salsifis mou. Discutons-en.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Les salsifis tuent.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Eh ho! Ca c'est le genre de sujet qui va pas durer longtemps! Bon d'accord, j'avoue, je suis mou. Sad Mon secret est dévoilé!

Ps:
J'ai pas fini le forum, on se calme, pas d'agression tout de suite!

______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Non, tu n'es pas mou, tu es un salsifis mou, c'est indissociable. Je n'ai rien contre le salsifis en général. Je trouve ça bon. Même le gratin de salsifis... pourquoi pas mous? Ce n'est pas une agression... juste une constatation : on a affaire à un salsifis mou.
Tout est possible ou rien...
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Admin est encore plus un salsifis mou, il a dit des choses méchantes sur rien... est-ce que ces choses étaient fondées ??? Non! Il pense que, sous prétexte qu'il est adorateur de tout, on peut sous-traiter rien, sous prétexte que c'est rien... Ce n'est pas du fascisme, c'est tout (oui tout) simplement une attitude de salsifis (presque périmé en plus). Mais là c'est mou quand tu touches. Mouuuu! Admin est un salsifis mou, presque perimé et inutilement manichéen. Et ça c'est pas trop mal. J'aimerais dire que c'est pas bien, mais je ne peux pas, voilà... c'est pas si mal les salsifis.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Hey, vous savez quoi? 
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Aujourd'hui même (et oui!) j'ai mangé des salsifis. Maintenant, je comprend mieux cette discution... en effet, c'est mou  Very Happy !!!

Trop fort, non?

______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Et c'était bon ?

N'oublie pas, tu es un brigand, tu es méchant!
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Alors on ne vous a jamais raconter l'histoire du brigand gentil, dans votre jeunesse? Il préparait des embuscades, mais au final c'était pour aider les gens perdu. Aaaah... Mon heros!
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou Répondre en citant

Un brigand gentil ne peut être que le héros d'un salsifis mou. C'est irrévocable.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Admin est un salsifis mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> Tout -> Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation