Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui ?
Admin
71%
 71%  [ 5 ]
Mighana
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

TOUT le monde voudrait une réponse à cette question, c'est très important... Ce forum ne peut pas vivre sans. Donc j'aimerais une sorte d'élection;répondant clairement à la question subsidiaire : qui ?

Soyez honnêtes, ne vous énervez pas si l'option que vous avez choisie n'est pas majoritaire. Mais je pense que la réponse restera ambiguë car il faut un intervalle de sécurité d'au moins 1,96 à l'echelle du test du chi-2.

N'hésitez pas à commenter vos réponses tout en restant impartial et anonymes.
Une voie vers le passé. Trois jonquilles.
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

100% des membres ont votés, et 100% des membres m'ont votés! Héhé... En fait, c'était "qui?" par rapport a quoi?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Ptet par rapport à Tout (la majuscule n'étant pas nécessaire ici mais je la mets quand même)... mais je pense que c'est Tout simplement "qui?" et qu'il ne faut pas trouver de critères spécifiques... C'est plutôt pas mal 100%, tu trouves pas?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

L'heure du changement d'avis a sonné... Je suis juste scandalisé d'arriver à compter 16 fautes d'orthographe dans le menu principal, c'est quand même un forum important (forum, c'est un mot masculin)... et je ne compte pas les erreurs de ponctuation. ^^
Ayez un regard sordide. Soignez des abeilles. Méfiez-vous de la pâte-à-fixe. Apprenez à être des tentacules sans pitié.
______ßĭъiςħέ ™©_______

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Toi qui est si fort en orthographe, dit moi les erreurs! (sinon j'ai corrigé pour le forum au féminin ><)
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Tout
Tout
Parlez de tout et n'importe quoi, forum officiel de la page "tout", sur facebook.

Recherche
Si vous recherchez (ou voulez présenter) un livre, un jeu, heu... une partition, bon tout quoi, vous êtes sur le bon forum!

Videos
Ici, vous échangez les Videos (funs, captivantes) que vous avez aimées.

Galerie
Laissez vos images, photos...

Musiques/sons
Héhé! un peu de bonne musique, ça fait jamais de mal! Laisse tes musiques préférées!

Jeux
Jeux, de société, sur internet, consoles et autres.

Autres
Liens
Ici, vous parlez de liens vers des sites que vous aimez!

Suggestions
Ici, toutes vos suggestions pour les forums, le site, design, etc...

Archives
Les topics qui ne sont plus d'actualité seront déplacés vers les archives.

______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

"Videos
Ici, vous échangez les videos (funs, captivantes) que vous avez aimées."

Neutral Ici je ne vois pas ou est le problème! On dit une vidéo, et il y en a plusieurs dans le cas présent. (enfin normalement, il ya plusieurs videos ><)
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

C'est justement ce qui est reproché, on dit les vidéos que vous avez aimées, ce qui n'est pas le cas de ce que tu as écrit ("aimer")
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Niklausman2
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Sympathique ^^
______ßĭъiςħέ ™©_______
Ou pas...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Niklausman2 a écrit:

Sympathique ^^
Pour les commentaires inutiles, demandez Niklausman2! T'es pardonnés, c'est ton premier message Very Happy
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation