Tout Index du Forum
Tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui ?
Admin
71%
 71%  [ 5 ]
Mighana
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Bougitashi

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Qu'entend-tu par "exister" ? Parce qu'il est inscrit, mais il ne post pas, et n'a pas répondu au sondage...
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Rayan a écrit son petit post et puis s'en va... Il n'existe plus ici. Que lui as-tu fait ?
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

C'est ce que je lui ai demandé en mp... si tu est observateur, tu verra qu'il s'est reconnecter plusieurs jours après son petit message.
______ßĭъiςħέ ™©_______
A moins que je ne me trompe...

Niklausman2
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

J'espère que j'ai bien voter au moins ^^"

*J'ai pas envi de m'attirer les foudres de certains...
______ßĭъiςħέ ™©_______
Ou pas...

Mighana
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Ca ne tient qu'à une personne le 100% ^^
______ßĭъiςħέ ™©_______
Je suis français mais je ne parle pas trés bien français.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Je t'ai a l'oeil... Et je compte sur Science mouchoir pour voter pour le maitre supreme =)
______ßĭъiςħέ ™©_______

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

C'est fou ça, d'être réduit à faire de la propagande pour soi-même, c'est vilain. C'est pour ça que j'ai encore une fois changé de voix. Je renforce ma pensée qu'Admin est un salsifis mou et surtout que Bougitashi est un brigand qui se veut maître suprême (c'est une attitude de brigand, je suis désolé).
Je serais vous autres, je ferais pareil, je ne me laisserais pas façonner l'opinion par un tel bureaucrate!!!!!!!!!!! Bureaucrate!
______ßĭъiςħέ ™©_______
Regardez ce message fixement. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane et un sandwich mou. Vous déglutissez de la banane. Vous déglutissez de la banane.

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Celui que j'appelais le maitre supreme, c'est Admin. En effet, j'ai voté pour lui car sur ce forum, c'est lui. (pour répondre au sondage). Il peut faire ce qu'il veux, tant que ça ne fais pas fuir les enrgistrer fidèles.

Ô, grand maitre Admin, aprouve mon message! Bien sur, apres avoir vu Dopi, c'est vrai que Mighana a du talent aussi =)
______ßĭъiςħέ ™©_______

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

J'aprouve  Wink
______ßĭъiςħέ ™©_______
Tout peut être génial, tout peux faire rire... Ne l'oubliez pas!

Voeux naissance
Les dindons zinzins

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

J'approuve pas. Wink

C'est pas nécessairement lui... Je ne montrerai pas du doigt un salsifis mou. Encore, un brigand peut-être... Mais là maintenant, je dirai que c'est une poule iconoclaste que je désigne. Oui. Les floraisons du dimanche vous scelle la mémoire. Même un petit marteau pour pousser fort vous dira que les arbres. Descendez vers le bas et vous verrez. Ca fait un peu mal mais les haricots sont pour amortir. Sachez cher monsieur que je ne porte pas de chapeau; vous confondez, c'est un bermuda. En plein dans le mille, Emile. Si on pouvait faire tout ça à la chaîne, ce serait pas mal mais des fois fois, il faut assumer. Et c'est à ces assomptions qu'on arrive à peu près à 42, je ne dis pas dépasser la cinquième décimale mais là, ouais... Vous savez ce n'est pas en regardant la vaisselle de travers que vous allez y échapper, bande de malappris. L'église est fermée aujourd'hui, je ne pourrai pas récupérer ma chaussure droite. Tant pis, on ira tous ensemble demain, on sera quel jour ? Vacances. Ah oui, ça tombe bien, je ne travaille pas ce jour. Je mettrai du sopalin en plusieurs couches autour de mon pied gauche pour remplacer ma chaussure égarée. Inspiration monochrome. Je hais la pluie sur mes vêtements, ça mouille trop. Sur place ou à emporter ? Apprenez que je ne vous ai encore demandé. Et ce sera tout. J'ai fait tomber mes profiteroles sur mes cheveux, j'aurais dû mettre mon pare-dessert. Le prix ne compte pas, juste les visages. Mighana, reviens ! Soctone le permissionnaire est en danger !!!!
______ßĭъiςħέ ™©_______

Bougitashi
Les brigands

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

On aura vraiment dit un article de HTTPS... Quel est la moral de cette "histoire"?
______ßĭъiςħέ ™©_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Index du Forum -> A voir ;) -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation